spykopatgeeks Index du Forum
spykopatgeeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beta teste SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spykopatgeeks Index du Forum -> Swtor Life -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Lazor
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Et voila pour tout ceux qui on reçu le mail du 11/11/11 pour participé a la beta teste vous avez reçu se matin un mail pour télécharger le jeux!!! Aller aller c partie la compagnie

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreena

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Moi j'ai recu le mail et presser d'etre a vendredi
ca va etre le week end qui va decide ma classe assassin DPS ou Tank

Dark Lazor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

On est tousse impatient!!! Ce fumier de Amoutse dans la guilde y joue depuis 10J Argrrrrrrrrr

Dreena

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 04:19 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Nooon Amoutse veinard, penses tu dés cendredi tester la classe inquisiteur ou pas Dark Lazor?
Moi j epense que j'attendrais le 15 pour commencer a monter mon assassin (hesite entre tank ou DPS à voir, et vendredi essayer une autre classe Bounty Hunter ou autre je me tate

Dark Lazor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Je vais prendre un inquisiteur et je vais rush je verrai l'histoire plus tard quant j aurai mon vrai persso hors beta teste.
Mon butre est de voir un max de chose et ateindre au moin le lv 10

Dark Lazor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Bon courage a vous pour la BETA venez Mumble de la guilde. RDV 17H IG

Daemona

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

j'vous rejoindrais samedi Wink

Dark Lazor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Avc plaisire et oublie de pervertir Udu du coté Obscure de la Force

Dark Lazor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 02:45 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Ba alors je vois perssone sur le mumble ou le jeux. Nous somme sur le serveur Bao-Dur le seul serveur Fr PvP. Coté Empire bien sur Mon nom ig est Kanna

Dreena

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:21 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Ok Kanna jte rejoindrais, avec des amis pour leur faire plaisir g tester le trooper sur Mira sur PVE, mais bon j'ai fais que des choix Coté Obscur, à un moment j'ai cru que mon partenaire (un autre trooper) allais me quitter car je tuer tour le monde mdr.
Mais quand le jeu fini sortira, je serai avec vous membbre de la guilde, j'essaye de convertir certain de mes ami sur le cote Obscur pas facil, mais je persevere

Dark Lazor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Nouvelle Beta teste se soir a 20H Mouhahahaha déploiement de la guilde se soir je crois

Dreena

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Beta teste SWTOR Répondre en citant

Euh 20h heure de France ou heure de Réunion, car si c'et 20h pour vous donc pour moi sa sera à 23h sniff sniff
Mais pour le moment je recu aucun mail pour la béta de ce week end, donc ca sera sans moi, mais dans 2 semaines je serai up pour jouer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Beta teste SWTOR

Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange