spykopatgeeks Index du Forum
spykopatgeeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Elincidia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spykopatgeeks Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elincidia

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

1°) Quel est votre pseudo ? Quel age a votre pseudo?

Elincidia, pseudo de mes perso la plupart du temps, j'en ai d'autre mais vus que de toute façon, j'suis toujours passer inaperçus, cela ne sert à rien que je les notes ... XD Ha, et pour ceux qui voudrais prononcé le pseudo, essayé pas ... Dite juste "éli" ! (sinon, je le lis (moi) élinnnnesidia ... et pas Eul 1 si dia ! XD)
Avatard de fille par ce que : je trouve les designe des demoiselles souvent plus agréale.

2°) Avez vous un ordinateur branché sur le net?

Yep, sinon, je posterais pas ce message ! =3

3°) Où vivez vous :

Lorraine !

4°) Les repas?

Quoi les repas ? Me demande t on si je sais cuisiné ? Non, je sais faire des pattes, des sauces, mais j'suis pas cuistot ... Sinon, j'aime bien m'taper l'incruste cher le frangin, lui es cuistot !

5°) Votre emploi du temps pour le prochain mois?

Pour ce moi : très chargé ! Avec l'arrivé de Noël, normal me dirait vous ... Pour le mois prochain ? Aucune idée : je vie au jour le jour et je prévois rarement des choses importantes : un bon film au ciné, j'y vais sur un cou de tête (le lundi et jeudi vus que c'est tarifs réduit ! =p). Bref, aucune idée ...

6°) Combien de temps avec vous mis pour arriver lvl 10?

..................... Pour le moment, me suis même pas connecter au jeu alors je ne peu pas dire, mais aider, j'peu y arrivé très vite, vous savez ? Quoi que, j'aime bien prouver ma valeur ... On verra !

7°) Combien de tuc pouvez vous manger en même temps?

Sa dépend c'que c'est : du chocolat et j'peu en manger sans limite, des pattes et c'est une demi assiette !

8°) Combien d'heure par jour jouez vous votre personnage?

Sa dépend de la motivation et du temps, j'peu passer de deux à six heure selon l'emploi du temps et les contre temps ...

9°) Les nuits blanches vous font elle peur ?

Dépend de ma motivation : normalement non, mais j'peu m'endormir sur le clavier sans que je m'en rende compte ...

10°) Comment avez vous connue les Spyko (allez au moins une réponse sérieuse)

De réputation ! En effets, j'ai entendus parler de vos exploits et ... Comment ça j'fais du lêche ? D'accord, j'avous : mon frère ma passée le lien et m'a dit de venir m'enregistrer alors me voilà !

11°) Avez vous un bon traduecteur de droide?

Rolala, fréro c'est tromper, le meilleur traducteur, c'est C3PO ! Il posséde dans son processeur la traduction de plusieurs centaine de différent dialecte ! *_*

12°) Croyez vous Au extraterrestre ? Savez vous qui est Duane Barry?

Regarder le ciel le soir, chaque étoile correspond à un soleil, suppossont que chacun de ces soleil posséde au moins un planet "habitable" et faite le calcul, y à forcément UNE planet dans la galaxie ou y a des ET qui se posse le même genre de question : y a t il d'autre forme de vie ... D'autant que y à des gas, ils ont trouvés une planet habitable grace à un satelite, elle es à des centaines d'année lumière de nous, mais j'suis sûre qu'elle es habités !

Duanne Barry ? Sa m'dit quelque chose mais franchement, j'vois pas du tout ... J'peu tricher en utilisant google ? Non, bon alors "j'donne ma langue au chat" !

13°) Que pensez vous faire le 21/12 /2012

Pourquoi ? C'est un jour si particulier que ça ? ... Ha ouais ! "2012" ! ... Bah si c'est la fin du monde, on aura pas le temps de s'en rendre compte j'pense ... Donc, pour le moment, j'ai rien de prévus ... Quelqu'un veut m'invitée à un pot ? 

14°) Lao Tseu a dit : « Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. ». Qu’en pensez-vous ?

J'préfére la réplique "T'entrainer il faut pour entrer dans la légende" ! Vous savez, le truc qu'il dit l'autre dans la pub Zelda ! =3

15°) Êtes vous plutôt?
Pvp ou Pve? PVE
Frites ou potatoes? Potatoes 
Slip ou Caleçon ? Boxer !
Pour ou contre le retour du Jedi ? Pour (s'il sombre du coté obscure, bien sûr !)
Bosse ou Pente ? Pente
Vert ou Brun ? Bleu

16) Savez-vous où se trouve le chat de la Mère Michèle ?

Pourquoi, elle l'a encore paumée ? Alors sous les pneux de la R5 de mon frangin !

17) Résolvez l'équation suivante : y''' = 3 y'' - y' + 14

Non, sérieux, on dois vraiment répondre ? ... Heu ... Alors ... Mmmm ...
y''' = 3y'' - y' + 14 ...
Désolé, mon cerveau viens de griller !

18) Info ou intox ?
- A l’origine les Spyko ont failli s’appeler les petits salsifis de l’ombre de l’empire romain : Intox ?
- La qualité d’un questionnaire est proportionnel à sa longueur : Intox !
- Un tuc contient 0.29 gramme de protéines : .................... Info ?
- Les Spykos fredonnent la chevauchée des Walkyries lorsqu'ils arrivent en volant sur un jedi : .... J'crois que j'vais dire "Info" d'après la fiche du frangin !

19) Démontrez la cohomologie d’une variété algébrique projective complexe à partir de ses sous-variétés (1 million à gagner)

Heu ........... Can you reapet the question ????

2CV) Épelez cohomologie

Vous avez remarqué que la question, c'est "2CV" et pas "20" comme sa devrait être ? ... Non ? ... Donc ... C O H M O L O G I E !

21) L’idée de verser 200 000 / semaine à votre GM vous pose-t-elle un problème ?

Dans le cas où j'gagne pas les 200 000, j'peu le taxer le GM Pour les lui donner ? Par ce que j'suis pas sûre de pouvoir les avoir ... J'avais déjà du mal à avoir 10 000 sur Aion alors 200 000 ? ... Mais si je les gagne, pas de prob ... Sinon, j'taxe le frangin ! =3 

22) Pourquoi les bâtiments ouverts 24/24 ont-ils des serrures?

Ils sont pas sencé en avoir vus qu'ils sont noter ouverts, si ? ... Enfin, j'dirais que c'est pour faire style !

Z3) Pouvez-vous suivre une conversation où 10 personnes parlent de 10 sujets en même temps?

Non ! Il m'arrive d'être larguer avec un seul !

24) Si on vous dit « Salut, salut », que répondez-vous ?

Kikoo mon pote ! (j'aime pas les répétitions !)

25) Quel est votre premier mot après avoir tué un jedi?

J'vais vous avez un truc : faudrait déjà que j'puisse en tuer, mais sinon, j'sortirais bien un truc du genre "tss, trop faible même pour servir de paillasson" ! vous en pensez quoi ? Sinon, j'peu aussi rien dire et m'casser l'aire de dire "tu n'en valais pas la peine" ! ... Mais sa fait trop snoob, non ?

26) Combien de mots différents pouvez-vous utiliser pour maudire un jedi qui vient de vous kill?

Deux : enfer et damnation !

27) Quelle est votre guilde préférée ?

La guilde NOOB.

28) Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Bah, en fait, j'pense que vous avez plus à m'apprendre que je n'ai à vous apprendre et la, je fais pas de léche, c'est véredic ... Sinon, mon aide si on me la demande ...

29) Envisagez-vous d’acheter de l'argent régulièrement pour feed votre guilde ?

Non, demandez les trois chinois de mon frangin !

30) Que faites-vous quand vous croisez un jedi?

Je le snob !

31) Si vous perdez un hutball, que faites-vous?

J'en retrouve un neuf !

32) Que pensez-vous de Zapiel ?

Zapiel ? ... J'sais pas, j'connais pas ...

33) Quand un Hutt vous a-t-il arnaqué pour la dernière fois ? De quel montant ? Quelle a été votre réaction ?

On m'a jamais arnaqué de toute m'a vie j'crois ...

34) Pourquoi Spykopat Geeks?

Par ce que rien que le pseudo, il pet le feu quoi ! Franchement, j'ai allucinée et j'ai adorer le mot et ensuite par ce que le frangin m'a conseiller de venir, même si j'suis plus du genre solitaire, j'me dis que sa me ferais pas de mal vus que j'aime aider les autres et que sa me plairais bien de faire cette expérience avec d'autre joueur qui m'ont l'aire de joyeu "Spykopat Geeks" ! *_*

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Lazor
Administrateur

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

LOL rejoin nous mumble quant tu es IG a tres bientot

Dreena

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:33 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

+1 for me
ta oublie un "O" à cohomologie en l'épelant^^

Elincidia

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

Zut ... Ho, attend ...

Hé hé ! Y a quelqu'un qui suis ! J'avais fait expré pour voir si vous remarquiez cette erreur de frappe et je constate que c'est le cas ! Preuve qu'on lis bien ma candidature ! ... J'ai pas l'droit d'essayer de feindre !

Dreena

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

hihihi, tu es encore loin jeune apprentie.
tu n'est pas encore assez puissant pour utiliser le pouvoir de persuasion mdr

Daizy

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

+1
Le mumble est sur le forum.

Ta oublier de préciser , 25 ans , celibataire.Sa peut toujour aider pour ton recrutement. Very Happy

Elincidia

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

Trouvé ! Même si c'est la première fois que je m'y connecte ! Par contre, j'l'ai dit : j'parle pas beaucoup ...

Tu veux que j'fasse une fiche metic ? Mmmm ... 25, célibataire (et j'ai eu mon chapeau de Kathrinette ! *_*) aime jouer au jeu vidéo, aime en parler même si au final je ne suis pas experte, aime les manga et ... Heu ... Aime ma chienne Cheyenne ! *_* ... Aime les Camps de reconstitution des guerres de cessesion des Etat Unis (c'est comme ça qu'on écrit ?) donc aime bien porter des robes énorme !

Bon, là, j'commence à raconter ma vie ... Enfin, heu ...

Je suis une pauvre jeune fille sans défence qui à besoin d'être recruter dans une guilde puissante et qui doit être vite rucher pour en mettre plein la vue aux autres alors vous allez me recruter, n'est ce pas ? Vous n'allez pas laisser une pauvre demoiselle psychopathe qui demande qu'a bouffer du Jeidi après l'repas toute seule dans son coin ? Par ce que les tuer seule, c'est moins marrant qu'à plusieurs ! ............(et la, ma technique de persuasion ? Ca marche ?)

Dreena

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia Répondre en citant

Ben si tu veux une ruche je peux te propose à la Réunion lol, mais si c'est des rush oui c'est possible
Oui ta technique va marcher maintenant, même si  tu a mal écrit Jedi mais sa se comprend car ces nos ennemies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Elincidia

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange