spykopatgeeks Index du Forum
spykopatgeeks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkmøøn assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spykopatgeeks Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmøøn

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Darkmøøn assassin Répondre en citant

Salut salut , 

1°) Quel est votre pseudo ? Quel age a votre pseudo?
Alors j'vous présente Darkmøøn, agé seulement de quelque mois ...  

2°) Avez vous un ordinateur branché sur le net?
Je pense etre connecté via mon pc au net mais je ne sais pas si la matrice elle meme l'est reelement ?alors si elle ne l est pas, le suis je ?  

3°) Où vivez vous :Je suis de grenoble , Dark je sais pas trop je l ai choppé sur kori. 

4°) Les repas? 
J'ai une alimentation tres varié, qui va du mc do au kebab tout en passant par leur cousin taccos et quick. Mais je mange tout les soirs une salade... 

5°) Votre emploi du temps pour le prochain mois?
Pour le mois prochain c est deja bouclé depuis l an dernier donc boulot, le jeu , ma cherie et parfois dodo . 

6°) Combien de temps avec vous mis pour arriver lvl 10? 
Pour le lvl 10 je ne sais pas trop mais pour le 50, 4 min , le temps d un coup de cb ..... ^^ 

7°) Combien de tuc pouvez vous manger en même temps? 
Bah deux, le burger + frites et du coca pour faire passer tout ca . 

8°) Combien d'heure par jour jouez vous votre personnage?
Pour les heur par jour tout depend de combien de temps mon voisin retiens ma femme dans son lit, generalement ca tourne dans les alentours de 3 4 heure .(AIE) 

9°) Les nuits blanches vous font elle peur ?
Bah , les nuits blanches non mais ma tete le matin dans la glace me donne quelque frisson. 

10°) Comment avez vous connue les Spyko (allez au moins une réponse sérieuse) 
J'ai connu Spyko en bg via divers membres de votre guilde sur Star map. Que ce soit avec ou contre vous rarement ete decu de play avec vous. 

11°) Avez vous un bon traduecteur de droide?
Nan, j ai vendu mon droide et son traducteur pour acheter celui de ma femme, ca change la vie promis. 

12°) Croyez vous Au extraterrestre ? Savez vous qui est Duane Barry? 
Je ne crois pas encore en eux mais je crois en Fox mulder !!!!!!   

13°) Que pensez vous faire le 21/12 /2012  
Je pense qu un gars fait construire un bunker pour ca et que la place est a 100000 dollars, il recherche principalement des femmes.... allez savoir pourquoi !!! 

14°) Lao Tseu a dit : « Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. ». Qu’en pensez-vous 1 euro la bouteille d eau chez Auchan et en plus rembourse deux fois la diff alors chercher un fleuve  

15°) Êtes vous plutôt?
Pvp ou Pve?
Frites ou potatoes?
Slip ou Caleçon ?
Pour ou contre le retour du Jedi ?
Bosse ou Pente ?
Vert ou Brun ?

Pvp 
Frites 
Aucun (toujours trop serrer) 
CONTRE 
Pente j y fais rouler ma femme moins fatiguant 
Verte possible ? 

16) Savez-vous où se trouve le chat de la Mère Michèle ?
Il essai de vivre par lui meme, sans la vieille constament sur le dos ale caliner. 

17) Résolvez l'équation suivante : y''' = 3 y'' - y' + 14
y'' - 3y''-y' = 14
-2y''-y'= 14 
Juste Aie. 

18) Info ou intox ? 
- A l’origine les Spyko ont failli s’appeler les petits salsifis de l’ombre de l’empire romain : Intox 
- La qualité d’un questionnaire est proportionnel à sa longueur :Info xD  
- Un tuc contient 0.29 gramme de protéines :Info 
- Les Spykos fredonnent la chevauchée des Walkyries lorsqu'ils arrivent en volant sur un jedi : Info, j'imagine bien la. 

19) Démontrez la cohomologie d’une variété algébrique projective complexe à partir de ses sous-variétés (1 million à gagner)
Pour ca je dirais qu il dois bien y avoir quelqu un qui est payé pour yy reflechir. 

C O H O M O L O G I E cohomologie !!!! 

21) L’idée de verser 200 000 / semaine à votre GM vous pose-t-elle un problème ?
J en donnerais 300 si il est bon ^^ 

22) Pourquoi les bâtiments ouverts 24/24 ont-ils des serrures? 
Car ils sont peut etre pas ouvert 7/7 ^^ 

23) Pouvez-vous suivre une conversation où 10 personnes parlent de 10 sujets en même temps?
Oui, je parle regulierement avec ma femme et ces copines. 

24) Si on vous dit « Salut, salut », que répondez-vous ?
Lut 

25) Quel est votre premier mot après avoir tué un jedi?
JE tape juste /dance 

26) Combien de mots différents pouvez-vous utiliser pour maudire un jedi qui vient de vous kill? 
Ne melange pas tout, si un jedi te kill c est ton probleme pas le mien. 

27) Quelle est votre guilde préférée ? 
Spyko ? ca marche ? 

28) Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pas grand chose malhereusement vu mon emploi du temps, mais le peu que je serais la un bon delire et un minimum de serieux en bg. 

29) Envisagez-vous d’acheter de l'argent régulièrement pour feed votre guilde ?
J'achete pas d'argent, je paie directement des chinese dans ma deuxieme chambre. 

30) Que faites-vous quand vous croisez un jedi?
Grap 

31) Si vous perdez un hutball, que faites-vous?
Mon clavier perdra encore une touche .... 

32) Que pensez-vous de Zapiel ?  
Qui ? 

33) Quand un Hutt vous a-t-il arnaqué pour la dernière fois ? De quel montant ? Quelle a été votre réaction ?
C'etait au lvl 35 je boulotais pour le cartel des hutts, tout se passez bien jusqu a qu ils essaient de me rouler, mourir au lieu d etre payer c etait dur a encaissé alors j ai fumé ces trois gros tas de graisse gelatineuse. 

34) Pourquoi Spykopat Geeks?  
TOujours eu envie de postule chez vous, par le skill et le game play des joueurs qui en font partis, j espere apprendre de vous comme vous apprendre si possible quelque chose . 

Voila voila Merci a vous 

Ps : Sinon moi c est Gael, 26 ans , je play autant que je peux avec mon emploi au taff ( horaire alterné a la semaine). Joueurs casu, mais qui sera disponible si je suis co. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange